dimanche 11 août 2013

Présentation

  
      Coucou a tous et a toutes,

J'ai décider de créer ce blog pour avoir un endroit où stocker toutes mes photos nail art et swatch et pour partager avec vous tout ce que je fais  pour avoir des avis et des conseils.

Tout d'abord je me présente je m'appelle Fanny, je suis née le 04 octobre 1992 ( donc j'ai 20 ans mais proche de mes 21 ^^  ) 
Je suis en couple depuis plus de 3 ans et j'ai un petit garçon de bientôt 1 an ( née le 26/09/2012)
Euh ... que dire d'autres pour l'instant sans emploi mais je vais bientôt faire une formation pour devenir prothésiste ongulaire eh oui fan de nail art donc j'aimerais en faire mon métier.
Cela fait maintenant plus d'un an que je pratique le nail art et j'adore sa j'essai d'en faire au moins un par semaine mais pas toujours facile ...

 Je ne sais pas trop quoi vous dire alors je vous laisse sur une photo d'un nail art que j'ai fait, si jamais vous avez des questions hésitez pas ^^

Plein de bisous


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire